mardi 27 mai 2014

MA COLLECTION DE GRASSES SUCCULENTES.....

Enfin, peut-on parler de collection quand on en possède que quelques-unes et qu'en plus je suis incapable de déterminer à quelles espèces ou genres elles appartiennent....
Bref, c'est juste pour me faire un tantinet plaisir et surtout parce que ça ne demande pas trop d'entretien....
Oui, oui....
Tu n'as pas besoin d'être une pro du jardinage, d'avoir deux mains vertes pour pouvoir conserver ces plantes...
Quelques arrosages suffisent et même si tu oublies elles ne t'en voudront même pas....
Elles continueront à mettre un peu de vert dans ton intérieur....

Un Instant T. pour le boudoir de 

NIKITA...

13 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop les plantes d'intérieur, mais il est vrai que des plantes grasses ne demandent rien et elles me conviennent bien !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfait pour moi aussi car je ne prends guère de temps pour m'en occuper....Bonne journée...

      Supprimer
  2. ce sont les plantes idéales dans le sud, en tout cas....C'est mon dada aussi, cette année...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année c'est très mode.....Bonne journée...

      Supprimer
  3. J'aime aussi beaucoup les plantes grasses,
    j'en possède quelques unes qui vivent au dehors toute l'année
    (bien que je sois dans l'ouest !)
    l'hiver je les cache dans les haies pour les protéger du froid ;
    la n° 1 est une crassulae, les autres je ne me souviens plus .....
    bisettes de Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis loin d'être une pro et donc je ne connais pas les noms scientifiques...Merci pour l'info sur la photo N°1...Bonne journée...

      Supprimer
  4. C'est une vraie collection et qu'importe leur nom savant, elles sont toutes très jolies ! Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une vraie collection et qu'importe leur nom savant, elles sont toutes très jolies ! Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli dans les pots !!! Je devrais me laisser tenter ... Merci pour ton Instant T. Armelle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très facile à apprivoiser !!!! Bonne soirée...

      Supprimer
  7. J'adore les succulentes !! j'ai commencé à m'en offrir quelques unes :-)

    RépondreSupprimer